CCFA banner Canadian Coalition for Farm Animals

Sustainable agriculture

 

QUI SOMMES-NOUS


La Coalition Canadienne pour la Protection des Animaux de Ferme (CCPAF) a pour but de promouvoir le bien-être des animaux élevés pour la consommation au Canada, ceci à travers l’éducation du public, les changements législatifs et le choix des consommateurs. Les partisans de la CCPAF sont de nombreuses organisations de protection animale présentes au Canada, représentant plus de 120 000 canadiens.

Les objectifs de la Coalition Canadienne pour la Protection des Animaux de Ferme (CCPAF) sont :

 

  • Eduquer les canadiens sur  la réalité de l’élevage industriel et ses impacts sur les animaux
  • Promouvoir des choix plus humains de la part du consommateur
  • Interdire l’élèvage intensiféles cages de batterie et les stalles des truies au Canada, et revoir les réglementations en termes de transport pour aller vers des normes plus humaines

 

Le traitement inhumain que les animaux subissent dans les élevages industriels est une question qui prend de l’ampleur au sein de l’opinion publique. Les membres de la CCPAF se sentent concernées par de la situation critique dans laquelle se retrouvent les animaux de rente au Canada et dans le monde, et veulent participer à son changement.

La CCPAF est formée de nombreuses organisations à travers le Canada, et la liste s’allonge constamment. Contactez nous si vous êtes membre d’une organisation qu serait intéressé à se joindre à nous ou qui souhaiterait en apprendre plus sur ce qu’implique d’être membre.

Veuillez consulter notre page « Soutien » pour voir qui sont nos adhérents.

 

 

Fiches d'Information

 

 

sujets

 

 

 

 

PÉtition a La Chambres des Communes du Canada pour renforcer la rÉglementation du transport des animaux

 

Télécharger ici

 

Envoyer l'original à Canadian Coalition for Farm Animals, 131 Bloor St. W, Suite 200/140, Toronto, ON M5S 1R8