Sustainable agriculture

Directeurs

Maureen Boag
Maureen a obtenu son diplôme de programmatrice et a travaillé pour le Toronto Star pendant 11 ans. Après avoir pris 10 ans de congé pour élever 3 enfants, elle est retournée à temps partiel à Metroland Media (Torstar) pendant encore 19 ans. Depuis sa retraite anticipée, elle a consacré son temps au bien-être animal. Elle est la fière grand-mère de six enfants.

Edana Brown
Edana est un rédacteur qui partage son temps entre mari, deux enfants, chien Daisy et chat Jake. Membre du conseil depuis 2012, elle vit avec sa famille à Mississauga.

.

Vicki Fecteau
Vicki est un ingénieur retraité qui consacre maintenant son temps au bénévolat chez les sourds-aveugles et à travailler sur les problèmes de bien-être des animaux. Elle vit à Toronto avec son mari et ses deux chats, Momo et Mommy, alias M. et Mme Black

Anne Griffin
Anne travaille à des activités récréatives dans un foyer pour personnes âgées. Dans son temps libre, elle fait du ski, de la randonnée et du cyclisme. Elle vit à Toronto avec son mari et ses deux chats.

Roni Hanig
Roni a travaillé dans le mouvement syndical, enseigné l'anglais en seconde langue et participé à des évaluations de programmes. L'inquiétude pour le sort des mules et des ânes a mené à l'inquiétude pour le sort de tous les animaux de la ferme. Roni vit à Cambridge, en Ontario, avec son mari et leur terrier d'adoption Grif.

Geraldine Lindley
Geraldine est titulaire d'un LL.M. de la London School of Economics and Political Science et d’un B.Sc. et LL.B. diplômes de l'Université du Nouveau-Brunswick. Après l'université, elle a pris son premier emploi à Toronto où elle réside toujours. Elle a appliqué des diplômes de biologie et de droit à sa carrière professionnelle et au bénévolat. Récemment retraitée, son enthousiasme pour le bien-être animal reflète également ses connaissances scientifiques, juridiques et éthiques. Elle espère avoir bientôt un autre compagnon canin.

photos

Board members

Maureen Boag
Maureen graduated as a programmer and worked for The Toronto Star for 11 years. After taking 10 years off to raise 3 children, she returned part time to Metroland Media (Torstar) for another 19 years. Since taking an early retirement, she dedicates her time to animal welfare. She is the proud grandmother of 6 and lives in Toronto with her cat Belle.

Edana Brown
Edana is a copywriter who divides her time between husband, two kids, two cats, and three dogs. A board member since 2012, she lives with her family in Mississauga.

Vicki Fecteau
Vicki is a retired engineer who now devotes her time to volunteering with the deaf-blind and working on animal welfare issues. She lives in Toronto with her husband and two cats, Momo and Mommy aka Mr. and Mrs. Black.

Anne Griffin
Anne works providing recreational activities in a seniors' home. In her spare time, she goes skiing, hiking and cycling. She lives in Toronto with her husband and two cats.

Roni Hanig
Roni Hanig has worked in the labor movement, taught ESL and participated in program evaluations. She has been advocating for and supporting animal rights, inspired by the well of love of all her dog and cat companions over the years. Concern for the plight of mules and donkeys led to concern for the plight of all farm animals. Roni lives in Cambridge, Ontario with her husband and their newly adopted ten-year old terrier, Grif.