Sustainable agriculture

Directeurs

Maureen Boag
Maureen a obtenu son diplôme de programmatrice et a travaillé pour le Toronto Star pendant 11 ans. Après avoir pris 10 ans de congé pour élever 3 enfants, elle est retournée à temps partiel à Metroland Media (Torstar) pendant encore 19 ans. Depuis sa retraite anticipée, elle a consacré son temps au bien-être animal. Elle est la fière grand-mère de six enfants.

Edana Brown
Edana est un rédacteur qui partage son temps entre mari, deux enfants, chien Daisy et chat Jake. Membre du conseil depuis 2012, elle vit avec sa famille à Mississauga.

.

Vicki Fecteau
Vicki est un ingénieur retraité qui consacre maintenant son temps au bénévolat chez les sourds-aveugles et à travailler sur les problèmes de bien-être des animaux. Elle vit à Toronto avec son mari et ses deux chats, Momo et Mommy, alias M. et Mme Black

Anne Griffin
Anne travaille à des activités récréatives dans un foyer pour personnes âgées. Dans son temps libre, elle fait du ski, de la randonnée et du cyclisme. Elle vit à Toronto avec son mari et ses deux chats.

Roni Hanig
Roni a travaillé dans le mouvement syndical, enseigné l'anglais en seconde langue et participé à des évaluations de programmes. L'inquiétude pour le sort des mules et des ânes a mené à l'inquiétude pour le sort de tous les animaux de la ferme. Roni vit à Cambridge, en Ontario, avec son mari et leur terrier d'adoption Grif.

Geraldine Lindley
Geraldine est titulaire d'un LL.M. de la London School of Economics and Political Science et d’un B.Sc. et LL.B. diplômes de l'Université du Nouveau-Brunswick. Après l'université, elle a pris son premier emploi à Toronto où elle réside toujours. Elle a appliqué des diplômes de biologie et de droit à sa carrière professionnelle et au bénévolat. Récemment retraitée, son enthousiasme pour le bien-être animal reflète également ses connaissances scientifiques, juridiques et éthiques. Elle espère avoir bientôt un autre compagnon canin.